samedi 15 octobre 2011

Demi finale Rugby Worldcup, balade en bord de mer à Cramond et soirée avec les colloc

Début de la journée,on se lève ultra motivé à 8h30 pour aller encourager la France au pub  " The Tree sisters". Le match étant à 10h on est assez serein... mais petit erreur de notre part puisque nous avions regardé l'heure de transmission du match en France et n'avions pas pris en compte l'heure de décalage...
Donc, au final, on regarde la 1ère mi-temps a l'appart après avoir raté les 16 premières minutes et à la mi-temps nous voilà parti direction le pub à quand même 1/2 heure de marche! Mais aucun regret pour cette marche matinale, nous arrivons la-bas, ambiance de fou avec 40% de Gallois et 60% de Français (a vu d'oeil ^^).
Des cris à chaque action, qu'elle soit galloise ou gauloise. Au final, victoire des Français malgrès un match très moyens (mais la place en finale est bonne a prendre!!!) et des gallois très fair play avec qui on discute du match en général et du carton rouge de début de match.


L'après midi, le temps étant correct (pour l'Ecosse bien sur), nous décidons d'aller voir la côte. 
Nous voila partis pour faire une petite balade en bord de mer de Silvercrowes à Cramond. (Nord Est d'Edinburgh).
Une balade magnifique partant du golf de Silvercrowes, puis longeant la côte pour arriver dans le petit village de Cramond en face de l'île portant le même nom, accessible uniquement à marée basse à pied (hélas, ce n'était pas le cas!). Un endroit vraiment plein de charme, pas déçu du voyage (15 minutes de bus! ^^).
















Nous rentrons ensuite à l'appart et à 20h, on part boire un verre avec un couple d'espagnol très sympa de l'appart. Bon Pub avec un billard et un babyfoot, bonne bière, bonne musique, Cool quoi. 
Puis a 1h, tous motivés, on pars en boite a coté. Une boite electro, c'est pas trop mon truc mais bon, on a passé un bon moment, les collocs sont super sympa, ça fait plaisir! :-)


2 commentaires:

  1. Ah ! le petit vin blanc
    Qu'on boit sous les tonnelles
    Quand les filles sont belles
    Du coté d Édimbourg
    Et puis de temps de temps
    Un air de vieille romance
    Semble donner la cadence
    Pour fauter, pour fauter
    Dans les bois, dans les prés
    Du côté, du côté d Édimbourg

    RépondreSupprimer
  2. Elle pense qu'à boire ta mère !!! En tous cas vous avez bonne mine ça fais plaisir ! Bonne idée ce blog (mémé)

    RépondreSupprimer